Test Humidificateur Philips HU4803/01

L’humidificateur Philips HU4803/01 utilise la technologie unique NanoCloud pour augmenter l’humidité dans les espaces de vie et de travail et améliorer le climat intérieur de manière hygiénique. Cette technologie est basée sur une évaporation naturelle et froide, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de faire bouillir l’eau. Par conséquent, l’appareil est nettement plus efficace sur le plan énergétique que les appareils dotés d’une technologie d’évaporation.

Humidificateur Philips HU4803-01-1

En outre, l’humidificateur Philips HU4803/01 est plus hygiénique que les évaporateurs d’eau qui utilisent la technologie de pulvérisation ou d’ultrasons. Il dispose d’un hygromètre intégré, d’un écran et d’un capteur numérique pour surveiller et contrôler l’humidité. L’utilisateur peut choisir entre trois niveaux – 40 %, 50 % ou 60 %. La nuit ou en dehors de la maison, la fonction de minuterie s’avère également très pratique. Une technologie de pointe et un confort maximal !

Détails du produit

  • Une humidification hygiénique de l’air pour un climat ambiant agréable
  • Technologie NanoCloud (évaporation naturelle et froide)
  • 99% de bactéries en moins que les appareils équipés d’un atomiseur et de la technologie ultrasonique
  • Hygromètre intégré avec affichage et mode automatique pour un réglage facile de l’humidité en 3 étapes (40%-50%-60%)
  • Capteur numérique pour la surveillance et le contrôle de l’humidité
  • Fonction de minuterie pour l’arrêt automatique après 1, 4 ou 8 heures
  • Efficacité énergétique – consommation électrique inférieure à celle des humidificateurs à évaporation
  • Humidification à 360° pour une distribution uniforme dans les pièces jusqu’à 25 m².
  • Nettoyage facile
  • Livraison avec filtre

Commentaires des clients

Pour :

Près des trois quarts (74 %) de tous les clients ne voudraient plus se séparer de la Philips HU4803/01. Ils attribuent 4 ou 5 étoiles à l’appareil, la majorité optant pour un classement de 4 étoiles. Les acheteurs sont enthousiasmés par la technologie NanoCloud, grâce à laquelle l’humidité augmente considérablement, mais les meubles et les objets environnants restent secs, car aucun brouillard visible n’est pulvérisé.

En outre, les clients sont satisfaits de chaque centime d’électricité qu’ils peuvent économiser grâce à l’appareil. La durée de fonctionnement et le volume sont loués, tout comme la qualité de la fabrication et la très grande facilité de manipulation et de nettoyage de l’humidificateur.

Contre :

La qualité a son prix ! Malheureusement, l’humidificateur de Philips ne fait pas exception à la règle. Les coûts d’achat et les coûts des accessoires tels que les filtres ou les additifs antibactériens ne doivent pas être sous-estimés. L’optique rappelle davantage à certaines personnes une poubelle ou une poubelle à couches. Mais c’est une question de goût !

En termes de performances d’humidification, l’appareil ne répond malheureusement pas aux attentes de certains clients. Au plus haut niveau, il devient aussi presque aussi bruyant qu’un aspirateur. Et aux niveaux inférieurs, les performances sont médiocres pour certains acheteurs. Beaucoup d’air froid pour rien – quel dommage !

Conclusion :

Certaines personnes sont enthousiastes, d’autres plutôt sceptiques et d’autres simplement déçues. L’humidificateur innovant de Philips peut collecter un total de 3,9 étoiles et atterrit dans le milieu de terrain par rapport à d’autres appareils. Cependant, il n’est pas exactement bon marché. Les seules économies réalisées concernent l’électricité, car l’eau du réservoir n’a pas besoin d’être chauffée, mais elle est aspirée par les chambres de filtrage puis distribuée dans toute la pièce.

Humidificateur Philips HU4803-01-1

Comme le filtre doit être remplacé tous les 3 mois pour des raisons d’hygiène, il y a malheureusement encore des coûts. La grande majorité des clients sont satisfaits des performances et de la manipulation de l’humidification. C’est pourquoi il existe également de nombreuses recommandations d’achat pour l’humidificateur Philips HU4803/01.

Philips HU4803/01 Humidificateur d'air avec technologie...
572 Commentaires
Philips HU4803/01 Humidificateur d'air avec technologie...
  • Empêche le dessèchement de l'air avec une efficacité et une hygiène maximales
  • Réduit la prolifération de bactéries de 99% par rapport aux appareils ultrasons*
  • Couvre une surface jusqu'à 25 m2
  • Interface digitale intuitive
  • Mode nuit

Lire aussi :Test Humidificateur Beurer LB 50 /Test Humidificateur Beurer LB 44 / Test Humidificateur Beurer LB 12