Test Humidificateur numérique Babymoov

L’humidificateur numérique Babymoov régule l’humidité du bébé et de la chambre d’enfant dès la naissance. Un air trop sec peut rapidement entraîner des problèmes de santé chez les jeunes enfants, notamment la redoutable toux de croup. Avec l’humidificateur numérique, vous pouvez réduire ce risque.

Humidificateur numérique Babymoov

L’appareil dispose d’un hygromètre intégré, qui détermine et régule automatiquement l’humidité en fonction du niveau souhaité. La fonction veilleuse et la possibilité d’ajouter des huiles essentielles assurent également un sommeil paisible.

La sécurité de l’enfant est la priorité absolue, surtout dans la chambre du bébé. Comme la vapeur qui s’échappe est froide, il n’y a pas de danger de brûlures. Le cadran de l’écran numérique peut également être verrouillé pour éviter qu’il ne soit ajusté par les petits. Avec autant de confort et de sécurité, tout ce que vous pouvez vraiment dire, c’est : « Faites de beaux rêves !

Détails du produit

  • 3 fonctions en 1 : humidificateur, veilleuse (bleue ou rouge) et huiles essentielles
  • Purifie l’air de la chambre de bébé
  • Convient également à un usage médical
  • Réglage automatique possible : humidité entre 30% et 90%.
  • Hygromètre et thermomètre intégrés
  • Arrêt automatique si la quantité d’eau est trop faible
  • Vapeur froide avec sortie de vapeur rotative (360°)
  • Facilité d’utilisation grâce à l’affichage numérique
  • Le cadran peut être verrouillé (sécurité enfant)
  • Taux de vaporisation : 250ml/h
  • Dimensions : 22,5 x 22,5 x 26 cm
  • Poids : 500g

Commentaires des clients

Pour :

Lorsqu’il s’agit du bien-être de leur propre enfant, les parents sont très exigeants. Il est donc d’autant plus réjouissant que 87 % des clients attribuent à l’appareil une note de 4 ou 5 étoiles. L’humidificateur fonctionne parfaitement et après peu de temps, les petits dorment beaucoup plus tranquillement et leur peau n’est plus aussi sèche. Pour les rhumes, la possibilité d’ajouter des huiles essentielles s’avère particulièrement pratique.

Autre avantage important : le récipient est transparent et vous pouvez toujours voir si l’eau est propre et quelle quantité il en reste. L’opération est très facile et, grâce à la « sécurité enfant », particulièrement sûre. La fonction veilleuse plaît non seulement aux parents mais aussi aux enfants. La plupart des parents sont très enthousiastes et ne veulent pas donner l’appareil.

Contre :

Seuls 6 des 45 juges à ce jour sont déçus par l’appareil et n’attribuent que 1 à 3 étoiles. Deux clients critiquent le fait qu’une pièce se soit cassée après un court moment de nettoyage. Malheureusement, le service clientèle n’a pas traité la demande ou seulement très lentement, ce qui a bien sûr ennuyé le client encore plus.

En outre, deux autres clients ont souffert d’inondations. Eau et électricité dans la chambre des enfants ? Une absurdité pour ces parents. Ils ont donc renvoyé l’appareil contourner.

Conclusion :

Bon humidificateur pour la pépinière. La majorité des clients sont très satisfaits du produit, et en moyenne, il reçoit également 4,2 étoiles. Les appareils qui fuient ou qui sont cassés sont heureusement l’exception, mais très gênants pour les parents concernés. Malheureusement, le service à la clientèle, en particulier, laisse beaucoup à désirer.

 

Si vous n’avez pas pris un « appareil du lundi », vous pouvez vous attendre au plus haut niveau de confort et de sécurité. Lumière de nuit, huiles essentielles et une humidification naturelle et agréable avec de l’air froid. L’humidificateur d’air numérique Babymoov assure un sommeil paisible et sain non seulement aux petits mais aussi aux parents.

Lire aussi :Test Humidificateur Stadler Form Oskar /Test Humidificateur Medisana UHW / Test Humidificateur Deallink DL Aroma