Test Humidificateur de la famille de chats Wenko

L’humidificateur de la famille des chats Wenko est un joli évaporateur en céramique qui peut être utilisé pour humidifier des pièces sèches. Il possède une grande surface d’évaporation en céramique, car les chats absorbent également l’eau et la rejettent dans l’environnement. Cela peut augmenter considérablement l’humidité dans les pièces sèches et contrecarrer des problèmes tels que la sécheresse des muqueuses et la toux, surtout en hiver.

Humidificateur famille de chats Wenko

L’humidificateur Wenko est donc non seulement extrêmement décoratif, mais surtout très pratique. Il ne consomme aucune électricité, car il est simplement placé sur le dessus du chauffage. Et si vous voulez changer de lieu, ce n’est pas un problème du tout grâce à sa taille compacte et à son faible poids.

Détails du produit

  • Pour humidifier les pièces sèches, en particulier en hiver pendant la saison de chauffage
  • Augmentation du bien-être et optimisation du climat intérieur
  • A placer sur le radiateur ou le rebord de la fenêtre
  • Céramique décorative et discrète avec une grande surface pour augmenter les performances d’évaporation
  • Poids : 750 g
  • Dimensions : 22 x 15,5 x 8,5 cm

Commentaires des clients

Pro :

Pour 86 % des évaluateurs, la famille des chats obtient 4 ou 5 étoiles. « Remplit son rôle et a fière allure », « chats doux, meilleur air » et « beau cadeau » peuvent être lus dans les classements. La grande majorité des clients sont très satisfaits de la grande surface d’évaporation, car les chats eux-mêmes absorbent aussi de l’eau et libèrent de l’humidité. En hiver, la plupart des acheteurs sont assis sur le chauffage, en été sur le rebord de la fenêtre au soleil.

L’apparence ne convainc pas seulement les amateurs de chats et l’humidificateur peut donc aussi passer pour un objet de décoration mignon. Mais le plus important est que l’évaporateur d’eau remplisse parfaitement sa fonction et augmente l’humidité dans la pièce, surtout pendant les mois d’hiver. Les chatons ne doivent être remplis qu’après 3-4 jours.

Contre :

Seuls quatre acheteurs ne sont pas d’accord avec le jugement positif et n’attribuent qu’une à trois étoiles. Leur principale plainte est que les chats ont commencé à moisir ou à brunir après peu de temps. Il n’y avait malheureusement rien à faire non plus avec les produits de nettoyage. Le point positif pour l’optique a donc malheureusement été perdu.

Pour les grandes pièces, une famille de chats ne suffit pas pour augmenter efficacement l’humidité. Certains clients se plaignent que l’humidité de l’air n’a changé que de 5% lors de l’utilisation de l’humidificateur. Pour certains clients, cela ne suffit tout simplement pas ! Ils sont quelque peu déçus par l’évaporateur en céramique et auraient attendu un peu plus de performance.

Conclusion

« Décoration douce et aussi pratique », c’est ce que pense la grande majorité des clients. L’évaporateur en céramique peut simplement être placé sur le chauffage et permet ainsi d’économiser de l’électricité et de l’argent. Néanmoins, il crée un climat ambiant agréable, surtout pendant la saison de chauffage.

Humidificateur famille de chats Wenko

Pour les grandes pièces, vous devriez envisager d’acheter plusieurs familles de chats, et bien sûr, vous ne devez pas oublier de remplir l’eau régulièrement. Après tout, les chatons ont très soif. En été, il est préférable de placer l’humidificateur au soleil sur le rebord de la fenêtre ou de l’utiliser simplement comme décoration.

L’humidificateur de la famille des chats Wenko est un cadeau idéal pour Noël ou un anniversaire et ne fera pas seulement le bonheur des amateurs de chats.

Lire aussi :Test Humidificateur Deallink DL Aroma /Test Humidificateur Beurer LB 44 / Test Humidificateur à ultrasons Newgen Medicals