Test Humidificateur à ultrasons Sinbo

L’humidificateur à ultrasons Sinbo permet, grâce à sa technologie ultrasonique, d’améliorer l’air respirable et d’obtenir un climat ambiant idéal, même dans les grandes pièces. Il est non seulement puissant mais aussi très efficace grâce à une atomisation microfine à plusieurs niveaux d’intensité. Le réservoir d’eau d’un volume de 5 litres permet un fonctionnement continu jusqu’à 14 heures.

Humidificateur à ultrasons Sinbo

Cela garantit un climat intérieur sain et un niveau d’humidité confortable dans la pièce tout au long de la nuit. En plus de son apparence de haute qualité, l’appareil impressionne également par sa fonctionnalité, notamment l’arrêt automatique lorsque le réservoir est vide et le contrôle automatique de l’humidité souhaitée.

Détails du produit

  • Humidificateur avec technologie ultrasonique pour améliorer l’air respirable
  • Pour un climat ambiant idéal
  • Faible niveau de bruit et économies d’énergie
  • Arrêt automatique
  • Contrôleur d’humidité (contrôle automatique de l’humidité souhaitée)
  • Très efficace avec 350 ml par heure, convient également pour les grandes pièces jusqu’à 60 m2
  • Environ 14 heures de fonctionnement continu
  • Volume du réservoir d’eau : 5 litres
  • Sortie de vapeur rotative à 360°.
  • Nébulisation microfine dans les niveaux d’intensité

Commentaires des clients

Pour :

Au total, 19 acheteurs sur 29, soit près des deux tiers, attribuent quatre ou cinq étoiles à l’humidificateur à ultrasons Sinbo. Les clients louent la facilité de manipulation, la bonne performance et le grand réservoir d’eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser l’humidificateur fonctionner toute la journée. Un voyant rouge signale que le réservoir doit être rempli et la fonction d’arrêt automatique fonctionne également parfaitement.

Le faible niveau de bruit et la consommation d’énergie très acceptable sont également salués par les clients. Si vous avez une légère tendance à tousser dans l’air sec, l’humidificateur Sinbo peut augmenter efficacement l’humidité en peu de temps, même dans les grandes pièces. Et la toux n’est bientôt plus un problème !

Contre :

Cependant, environ un tiers des acheteurs trouvent des défauts dans l’appareil et ne lui attribuent qu’une à trois étoiles. Certains clients sont très déçus lorsque l’eau s’est écoulée lors de la première utilisation. Les clients ne comprennent pas le plaisir que cela leur procure. Certains acheteurs trouvent également que la lumière bleue est dérangeante.

On critique également la lourdeur du nettoyage de l’appareil. Comme le réservoir d’eau ne s’ouvre que de façon limitée, il est très difficile d’atteindre de nombreux coins. Un client a ensuite essayé avec succès de nettoyer l’appareil à l’aide de languettes de nettoyage pour prothèses dentaires : « Remplissez d’eau jusqu’au bord et mettez-en trois, attendez 15 minutes et rincez abondamment ». Pour tous les autres domaines, une brosse suffit.

Conclusion

L’humidificateur de Sinbo produit beaucoup d’humidité, malheureusement parfois sur le tapis ou le parquet. En moyenne, les juges ne lui accordent donc que 3,8 étoiles. Des points sont déduits pour un réservoir qui goutte et un nettoyage un peu fastidieux. Cependant, de nombreux clients peuvent négliger les problèmes de nettoyage et se féliciter surtout de l’augmentation très efficace de l’humidité et de l’amélioration significative du climat intérieur.

Humidificateur à ultrasons Sinbo

Grâce à un grand réservoir d’eau et à un contrôle automatique de l’humidité, un climat intérieur sain peut être créé même dans les grandes pièces. Comme l’appareil est très silencieux, il peut également être utilisé dans la chambre à coucher ou la chambre d’enfant. Seul l’éclairage bleu peut déranger les personnes très sensibles à la lumière. Certains clients louent le bon rapport qualité-prix de l’humidificateur à ultrasons Sinbo, mais d’autres ne donnent qu’une recommandation d’achat limitée.

Sinbo Hislon SAH-6107 Humidificateur d'air
175 Commentaires
Sinbo Hislon SAH-6107 Humidificateur d'air
  • Humidificateur d'air avec technologie ultrasonique qui réduit la sécheresse de l'environnement et...
  • Crée un climat intérieur idéal ; design silencieux et économe en énergie.
  • Le cavalier ajuste automatiquement l'appareil pour maintenir l'humidité au niveau souhaité.
  • Peut contenir jusqu'à 400 ml par heure, très efficace et convient pour des pièces jusqu'à 60...
  • Contrôle de l'humidité réglable avec une capacité de 5,2 litres pour 17 heures de fonctionnement...

Lire aussi :Test Humidificateur de la famille de chats Wenko /Test Humidificateur Steba LB 5 avec ionisation / Test Humidificateur Beurer LB 50